8 juil. 2018

Japan Wishlist - Dear My Twin

Japan trip

Dear Gals,

Comment allez-vous ? Je n'ai pas souvent eu l'occasion de mettre à jour mon blog ces derniers temps, j'ai donné énormément de mon temps à l'élaboration et le design du magazine Wild Mag. (Clique ici pour le consulter). Depuis sa parution, j'ai disparu des radars pour pouvoir me ressourcer. C'était une expérience enrichissante mais énergivore.

Excellente nouvelle pour ma Twin, elle part pour le Japon dans quelques jours. Je me sens comme un poney séché sur l'A63 : seule, abandonnée, et malodorante. Pour me remonter le moral (...et parce qu'elle me doit bien ça - Voir l'épisode Disneyland -), elle m'a proposé de faire ma petite wishlist qu'elle amènera au Japon. Est-ce que je vous avais dit à quel point elle est merveilleuse ?


Vêtements
Wishlist Mode Shibuya 109
Datura - Ma*rs - Riina Couture - Gyda
Je suis assez déçu des collections actuelles au Japon. Le Rokku est en voie de disparition. Je me concentre sur des valeurs sûres comme Datura et sa veste en jeans. La marque Ma*rs m'a surprise avec leur nouvelle collection que je trouve vraiment magnifique (Est ce que c'est un appel du pied ? Est ce que je succomberai au style Agejo ?). La marque de Sakurina a de très belle pièce aussi comme ces escarpins étoilés qui nécessiterait la vente d'un de mes reins pour les avoir.
Au milieu de ces belles pièces, vous allez trouver ce top Gyda qui sort de nulle part mais qui me rappelle une période où Disney était dans la tendance gyaru. J'ai mis ce top par pure nostalgie (... et parce que je le trouve chouette aussi...)


Maquillages
Wishlist Cosmétiques Japonais
Canmake - Canmake -Decorative - Creer Beaute
Je compense ma frustration des vêtements japonais par plus de découvertes de cosmétiques. Ils ont des gammes de soins, de maquillages qu'on ne trouve pas encore chez nous. Je suis particulièrement intéressée par leurs produits pour le teint avec une nouvelle BB crème qui s'accordera avec mon teint blanc radiateur. Je ne supporte plus ces BB crème qui s'oxyde rapidement pour donner un teint orange. Je voudrais découvrir un peu plus les marques Canmake ou Creer Beaute.


Une box surprise



Le Japon regorge d'items improbables que je n'oserais imaginer. Cette box surprise est là pour tous ces items qu'on ne trouverait pas en France : de la nourriture, des gadgets beautés, des accessoires, des accessoires pour mes chats... L'idéal c'est que je puisse vous faire un unboxing avec Ly pour découvrir ses trouvailles. (Qu'en pensez-vous ?)



Un grand merci à ma blonde de me ramener un petit bout du Japon dans notre Sud Ouest. Maintenant, je vais enfiler un pyjama fluffy, prendre un pot de glace XXL, allumer Netflix et pleurer toutes les larmes de mon corps sur du "All by myself" jusqu'au retour de ma Best Bitch.  Tu vas me manquer terriblement, éclate-toi bien. Je t'aime tellement.



2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Chouette sélection !

Oninigirii a dit…

@ deltreylicious -

Merci ^^ Tu devrais voir celle de Ly ! <3

~~ ~~