15 avr. 2018

Le rouge à lévres Everlasting Glimmer Veil de Kat Von D


Dear Gals,

Comment allez-vous ? J'ai manqué quelques dimanches pour publier, je l'avoue. J'ai une excellente raison. Une raison qui risque de raréfier mes publications sur ce blog. 

Avec notre Gal-Sa "West Wild Gals" nous allons créer un magazine pour cet été. C'est un magazine amateur autour de la culture gyaru ~ Agepoyooooo ~. Bien entendu, nous sommes ouvertes à toutes suggestions et à l'écoute de vos envies. Pour avoir plus d'informations, je vous invite à liker la page du GalSa.


BREF, ce n'est pas le sujet de cet article. Je voudrais vous faire une petite revue d'un gros coup de coeur : Le rouge à lèvre liquide "Everlasting Glimmer Veil" de Kat Von D.


Je l'ai découvert grâce au swatch vidéo d'AyumiRubis qui est assez convaincante pour nous faire dépenser de l'argent. Je me suis offert une seule teinte pour la simple et bonne raison du prix de 22€.

La couleur

J'ai choisi la teinte "Razzle" qui est un magenta avec des paillettes roses. La couleur est opaque et intense dès la première application. Vous pouvez intensifier cette couleur métallisée avec une seconde couche. Il n'y a pas cette impression de matière sur les lèvres.


La tenue

La tenue est incroyable. Je m'imaginais déjà avec des paillettes un peu partout autour de la bouche. Non clairement, ça ne bouge pas. Aucun transfert sur les vêtements, le rouge à lèvre tient bien en place. Si je frotte mes lèvres avec le doigt, vous aurez quelques paillettes mais pas la couleur. Malheureusement il a un point faible : Il ne résistera pas le temps d'un repas. Une partie de mon RàL était déjà partie à la fin du repas.


Le Démaquillage

Point important à ne pas négliger : le démaquillage. Pour l’anecdote quand j'ai acheté ce RàL à Sephora, je les ai tous essayé sur mon bras pour faire mon choix. Je demande à la vendeuse si elle n'avait pas un bon démaquillant pour pouvoir enlever les traces. Elle prend un coton imbibé et essaie d'enlever les traces sur mon bras. La teinte "razzle" était coriace à enlever. On aurait presque dit que j'avais tatoué mon bras. Elle a utilisé plusieurs produits pour essayer de retirer cette trace, au point de m'arracher la peau. En vain. C'est seulement à la maison avec du savon et une huile démaquillante que tout à fini par partir. 

Pour le démaquillage de mes lèvres c'était plus ou moins le même problème. J'ai démaquillé avec une huile, j'ai nettoyé mon visage et j'ai pris ma douche,. J'ai du repasser un coton d'eau micellaire pour enlever les résidus (résidus qui sont encore présent sur les zones sèches)... Il est VRAIMENT résistant ! Si vous avez des tendances à déborder quand vous appliquer votre RàL, méfiance avec celui-là. Bouche de Joker garantie.


Mon Bilan 

Kat Von D m'a vraiment surprise avec ces nouveaux rouges à lèvres. Les couleurs et la tenue sont vraiment incroyables. Prévoyez un bon démaquillant pour la teinte "Razzle" et à voir pour les autres teintes.

Il est certain que je vais m'offrir un second RàL de cette collection. J'hésite entre "Satellite" (Bleu) ou "Televator"(Violet). Qu'en pensez-vous ? Prenez soin de vous ~


Aucun commentaire:

~~ ~~