18 mars 2018

Sai Sai, mon coup de coeur de Camden


Dear Gals,

Comment allez-vous ? Je suis de retour de Londres. C'est passé tellement vite... Je suis quand même contente d'être rentré pour vous retrouver. J'ai beaucoup de choses à vous partager et je pense que je vais faire des petits articles comme celui-ci pour vous présenter mes coups de cœur, ou des lieux à voir dans Londres.


Cette boutique est à l'origine d'une conversation avec une amie (Doudie si tu passes par là, je te dédie cet article).  J'ai découvert par son biais, qu'il existait une boutique qui vendait du Killstar. Et pas que...


Sai Sai vend des vêtements pour les styles alternatifs. Vous retrouverez des styles comme le rock, le gothique, le steampunk, le lolita, le visual kei... (Les marques disponibles : G.L.P, Punk Rave, Red Queens Black Legion, KillStar, Pyon-Pyon et Image Plus) Vous aurez plus d'informations sur les produits directement sur leur site web ou sur Instagram.


Quand on pousse la porte, on entre dans un autre monde. Une boutique assez ancienne avec beaucoup de charme. Mon attention se portait surtout sur les accessoires suspendus ou en vitrine et les décorations rock-gothique. C'était jusqu'à que je vois les sacs près des escaliers. J'en ai essayé deux de la marque Killstar absolument canon. Je n'arrivais pas à me décider. Je remercie d'ailleurs la vendeuse, ABSOLUMENT adorable, qui m'a conseillé et qui a été patiente face à mon indécision. 


J'ai craqué pour un des deux sacs qui devient mon nouveau sac à dos. J'aime bien les sacs à main mais je préfère définitivement le sac à dos. (En partie à cause de mes douleurs à l'épaule #vieillesse). Ce que j'aime le plus avec ce sac, c'est ses poches, les clous, les pentagrammes et "l'adorable" message qu'il porte sur la poche avant. 


Sai Sai est un passage obligatoire si vous adorez comme moi les styles alternatifs. 

Cette boutique se situe à Camden (Métro : Prenez la Northern Line et sortez à Camden Town). Elle se situe sur la rue principale à cette adresse : 26 Chalk Farm Road, London, NW1 8AG. Vous ne pouvez pas louper sa magnifique devanture. 

 

Connaissiez-vous Sai Sai ? N'oubliez pas de me Tag si vous y faites un passage (Et des achats !) N'hésitez pas à partager toutes vos bonnes adresses et vos bons plans en commentaire. Prenez soin de vous ~


1 commentaire:

Ly Kitsune a dit…

Je suis amoureuse de la devanture de cette boutique! Je suis sûre qu'il y avait 1000 merveilles à découvrir, j'aurais adoré y traîner avec toi! Et ton choix de sac à dos ne m'étonne PAS DU TOUT!!! ;) Gros bisous ma rousse, j'ai hâte de découvrir ton prochain article! <3

~~ ~~