25 févr. 2018

Shop My Instagram #1


Dear Gals,

Comment allez-vous ? Paris c'est déjà fini... J'ai des étoiles plein les yeux et des sacrées crampes aussi *haha*. Je n'ai pas eu le temps de vous faire un résumé ce dimanche. Ce sera donc pour la semaine prochaine. Restez connecté !

J'étais pas très palpable pour Ly durant ce voyage...

J'ai été intrigué de voir sur plusieurs blogs un onglet "shop my Insta". Je pensais qu'il s'agissait d'une boutique sur Instagram... Pas du tout, je suis fourvoyée (C'est mon mot savant du jour). Le concept est quasi le même qu'un haul. Je vais compléter mes photos Instagram ci-dessous avec des liens où vous pouvez acheter les produits en photo. Je ne pense pas tout le temps à indiquer les marques.

Dans cet article, je vais vous donner les adresses et les liens pour obtenir certains items de mes photos. (Par exemple, vous êtes nombreux à me demander la référence de mes lentilles). Bien entendu ce ne sera pas le seul  article "Shop my Instagram", j'en ferais régulièrement en fonction des photos que je publie. 

D'ailleurs si vous n'êtes pas abonné à mon Instagram, tu peux cliquer juste ici @wildbadgal .


La tasse Zip acheté à Disneyland Paris est disponible sur le Disney Store au prix de 21€.


Je porte la casquette MA*RS disponible sur le site de Lilimpark au prix de 3132 yen et une veste DaTura non disponible mais trouvable à bon prix sur des sites d'occasions comme Mercari, mbok ou Fril. (Quelques liens que j'ai déniché 1 - 2 )


Les produits Reese sont devenus mes petits plaisirs coupables. Vous pouvez les trouver dans vos supermarchés comme Leclerc & Super U (A vérifier pour les autres) dans le rayon "produits internationaux". Vous pouvez trouver ces produits sur Internet sur le site My American Market.


Je porte une perruque provenant de LockShop Wigs, la référence est Mermaid Beachy - B-Choice au prix de 26.95€. Mes lentilles ont pour référence "Geo Princess Mimi Sesame Grey - Bambi séries" vous pouvez vous les procurer sur le site PinkyParadise au prix de 22.41€.


Vous pouvez vous procurer ces chaussettes de la parfaite sociopathe sur Wish au prix mini mini de 0€ (Mais les frais de port à votre charge). Les baskets Adidas ont été acheté en solde à Décathlon ; malheureusement je n'ai pas trouvé de site pour les retrouver.


Dimanche prochain, je serais à Londres *Yay~*. Je vais tenter de boucler mon article sur Paris et de le publier quand j'aurais un petit moment. Je serai très présente sur Instagram avec des publications régulières en story. Prenez soin de vous ~

1 commentaire:

Ly Kitsune a dit…

J'aime beaucoup le concept de ce genre d'articles! C'est vrai que je me demande fréquemment où les instagrammeuses ont déniché leur affaires, et je suis frustrée quand ces dites-affaires ne sont pas taguées sur leurs photos! Au moins, tu résous le problème, et ça c’est chouette! Je t'aime fort ma rousse! <3

~~ ~~