18 févr. 2018

Gaga'ddiction - The Ginger Side


Dear Gals,

Comment allez-vous ? Pour ma part je suis surexcité, dans exactement 3 jours, nous débarquerons à Paris avec Ly pour deux jours. Ces jours devaient être consacrés à un grand événement : le concert de Lady gaga "The Joanne Tour". Malheureusement, elle a dû annuler à nouveau son concert qui était prévu à la base fin 2017. Cette fois-ci, c'est définitif, nous n'aurons pas le bonheur de voir notre idole pour "The Joanne Tour". Ly et moi-même, nous voulions quand même lui consacrer un article hommage.

Ma première fois... 



La première fois que j'ai écouté Lady Gaga , je devais avoir 17 - 18 ans,. J'adorais regarder les clips sur MTV (... et Next qui me fesait mourir de rire mais ça on n'en parlera pas) C'était sa toute première chanson "Just Dance".

Ma chanson préférée


Le choix est difficile. Il y en a beaucoup dans mon top 1 mais si je dois les départager je dirais "Judas". C'est une chanson qui me met en joie, qui me fait danser et que je ne me lasserais jamais de l'entendre. Judas is the demon I cling to ♫♪

Mon clip préféré


Sans aucune hésitation, mon clip préférée c'est "Telephone". J'adore tous ce clip : Le scénario, les tenues, l'ambiance, le duo Lady Gaga & Beyonce. (Bon empoisonner des gens c'est mal)

Ma Tenue préférées


Très difficile de faire un choix. J'aime beaucoup ses tenues à ses débuts qui sortaient des normes. Celle qui m'a marqué c'est sa "Living Dress" qu'elle a porté lors du "Monster Ball Tour". Je trouve cette tenue sublime et transforme Lady Gaga en queen. Une autre tenue qui m'a marqué c'est une tenue dans son clip "Marry the Night". Elle porte un total look jeans avec des strass. Elle a un petit côté Sandy Olsson dans cette tenue. Je ne peux pas vous montrer sa tenue dans son ensemble, je vous invite donc à visionner son clip pour mieux visualiser.

Que m'inspire Lady gaga




C'est le grain de folie qu'on a besoin pour s'évader et sortir de la routine Boulot - Dodo. Elle est talentueuse avec musique ou à capella. Son assurance sur la scène, dans ses clips me fait envie. J'aimerais avoir cette confiance qu'elle a en elle-même. Elle a toujours su se démarquer par sa créativité et donner du coeur dans ses textes.

Mes inspirations Makeup & Outfit


Malheureusement, je n'aurais pas le bonheur d'exposer mon habit de lumière pour le concert. Ma tenue aurait été inspiré en grande partie de ses tenues du clip "Telephone". Je pensais porter un blouson en cuir noir clouté, et n soutient gorge cloutée aussi avec un haut oversize imprimé du drapeau américain Pour les chaussures, je me voyais déjà porter mes Jeffrey Campbell "Lita Spike" blanche. Concernant la coiffure, j'aurais tenté les canettes dans les cheveux. Enfin pour les accessoires, je me serais armé simplement de lunette cigarette.

C'est une grande tristesse de ne pas voir son idole sur scène. Malheureusement sa santé est préoccupante et je lui souhaite en toute sincérité de reprendre du poil de la bête. J’espère que j'aurais un jour la chance de voir Lady Gaga en concert. Take Care of You my Mother Monster ~

Ly a aussi fait un article hommage à Lady Gaga. Je t'invite à aller le consulter en cliquant ici petit monstre. 



1 commentaire:

Ly Kitsune a dit…

Joli hommage ma belle! Tiens tiens étonnant de retrouver Telephone dans tes clips préférés!! ;) Et la tenue denim strassé intégral, une tuerie! Pour ce qui est de son assurance, sais-tu qu'elle affirme souffrir du syndrome de l'imposteur? Comme quoi en travaillant sur son assurance, on peut finir par en obtenir! ^^ Je t'aime fort ma rousse à paillettes! A très très très vite, il me tarde de faire la folle avec toi chez Mickey!!!

~~ ~~