14 janv. 2018

Merry Christmas & A Happy New Year


Dear Gals,

Avez-vous passé un bon Noël ? Le mien était assez particulier pour la bonne raison que j'étais au travail. Je travaillais de matin durant tout le week-end et le jour de Noël ce qui m'a quand même permis de faire un réveillon en amoureux. Un bon repas devant un film d'Harry Potter. (Le premier qui, selon moi, colle le mieux à un réveillon de noël)


Pour mes trois poilus, je n'ai pas eu à me tracasser pour leurs cadeaux : de la nourriture pour tous. Korben a eu un gros os pour l'occasion qu'il pourra ronger jusqu'au prochain Noël. Pour l'occasion, ils ont enfilé leurs costumes de Noël.


Ce Noël est un peu particulier. On s'est fait un gros cadeau en commun : un canapé et un fauteuil provenant de maison du monde. Je suis ravie de cet achat et d'avoir enfin mon propre fauteuil. (Le fauteuil de Sirius et Fluffy aussi quand je m'absente). On a fait le choix de faire des économies pour notre voyage à Londres en mars.


Côté beauté, j'ajoute à ma collection une nouvelle palette : la Naked Heat. Pour l'avoir swatch en boutique, je trouve qu'elle est vraiment sublime et les fards sont bien pigmentés ! J'adore toujours autant les tons chauds (Modern Rennaissance de ABH reste mon top un). Mon autre addiction ce sont les rouges à lèvres liquides de Kat Von D. Ils sont parfaits. Pour Noël, j'ai eu un rouge pourpre  (la référence "Nahz Fur Atoo ".)


Pour le 31 décembre, nous avons fait une soirée à la maison avec ma BBBF - Best Bitch Blonde Fluffy -. J'ai passé une après midi dans les magasins pour préparer cette soirée. J'ai trouvé mon bonheur chez Action, Maison du Monde & Jysk. Action & Jysk sont des découvertes coup de coeur 2017. Si vous n'avez pas eu l'occasion d'y aller, je vous invite fortement d'aller faire un tour.

Centre de table - JYSK ; Bougies - Action ; Verres & Pailles- Action
On a profité de la soirée pour donner nos cadeaux de Noël. Ma collection Funko Pop "Harry Potter" s'est de nouveau agrandis avec trois nouvelles figurines. (51 Harry Potter, 13 Gellert Grindelwald, 52 Boggart as Snape) A l'occasion, je vous ferais un article complet sur ma collection -incomplète- de funko pop Harry Potter (& Animaux Fantastiques). Je réfléchie pour investir dans une belle vitrine pour les exposer.

Casquette Gavroche - Ma*rs
En plus des figurines, ma BB m'a offert une superbe casquette gavroche de chez Ma*rs que j'adore ! Elle est fluffy, confortable & tellement adorable.

Escarpins - Just Fab ; Fake Tattoo - Aliexpress
Ma tenue de cette soirée était assez simple. J'ai donc opté pour des accessoires un peu plus poussées comme mes escarpins à paillettes et un faux tatouage que j'ai placé au-dessus de la poitrine. Pour l'occasion j'ai aussi sorti mon rouge à lèvre que j'ai reçu à Noël de Kat Von D.


Tout comme Ly (voir son article), cette année, j'ai pris la résolution de m'accorder du bonheur pour 2018. Il y a des tas de bonnes choses qui m'attendent pour cette nouvelle année et je ne veux pas rater le coche. Profitez de chaque bon moment avec vos proches.

Et vous ? Qu'avez-vous eu pour noël ? Et quelle résolution avez-vous faite pour la nouvelle année ? Je veux tout savoir et voir si vous avez des photos ! Prenez soin de vous.


2 commentaires:

Magiiical Kitty a dit…

Coucou!
Tout d'abord, Bonne année! J'adore ton makeup pour le réveillon du nouvel an! Pour moi aussi, c'est cadeau commun cette année: nous nous sommes offert les pass Disney :)
Bisous

Oninigirii a dit…

Merci beaucoup ma belle !! Bonne et heureuse année. je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2018. J'adorerais retourner à Disney, c'est vraiment trop cool comme cadeau, j'adore !!

~~ ~~