21 janv. 2018

Mes applications du moment #1


Dear Gals,

Comment allez-vous ? Je profite de mon premier week-end de vacance pour me ressourcer. La météo est vraiment passable ce qui me laisse deux options : Faire les soldes ou me poser devant Netflix. J'ai opté pour la deuxième option devant des pépites de séries. Je vous sélectionnerais mes séries favorites sur Netflix dans un prochain article.


J'ai eu pas mal de soucis avec mon téléphone l'année dernière. Il a été formaté à de nombreuses reprises ce qui m'a obligé à réinstaller plusieurs fois mes applications. Cette période m'a permis de découvrir des applications sympas. Dans cet article je voudrais vous partager mes applications coup de coeur de ce début 2018.

Fallout Shelter



Dans ce jeu, vous êtes le superviseur d'un abri et vous devez gérer la population et les vivres. On retrouve tous l'univers de fall out : les musiques, le bestiaire, les personnages... Vous devez survivre dans ce monde postapocalyptique en envoyant vos membres faire des quêtes ou dans les terres désolées. Ils apporteront des ressources essentielles pour améliorer le confort de vivre des habitants de l'abri.


Ce jeu est gratuit mais il comporte des achats via l'application. Vous pouvez acheter du Nuka Cola Quantum contre des euros pour "accélérer" la production, les quêtes... Sincèrement, vous n'aurez pas besoin de ce boost pour bien avancer dans le jeu. Gardez vos sous ! J'adore ce jeu parce qu'il y a toujours quelque chose à faire ou toujours un événement qui va vous tenir en alerte. 


Animal Crossing : Pocket Camp


Ce jeu mobile est totalement fidèle au monde d'animal crossing. Vous devez gérer votre propre camping selon vos gouts (Mignon, sympa, naturel ou sport). Vous accomplirez des petites quêtes en apportant des ressources aux habitants du camping. C'est un jeu très relaxant mais qui a quelques limites tout de même comparées aux jeux DS. Les quêtes sont limitées et le jeu peut devenir très monotone par le manque d'objectif.


Connaître ses abonnés

C'est une application que j'utilise pour Instagram. Elle permet de savoir qui vous follow et qui vous unfollow d'Instagram. Cette application me permet de repérer ces comptes "parasites" qui te follow et t'unfollow quelques jours après ou les "faux" amis/ Vous n'êtes qu'un nombre supplémentaire dans leurs abonnés et rien de plus à leurs yeux.


Kira Kira


C'est une belle découverte de ma blonde Ly qui m'a transmis le bon plan. C'est une application qui permet de rendre une photo banale en une photo scintillante et magique.  L'application capte la lumière pour créer ces scintillements. Vous pouvez régler l'intensité et changer de filtre selon vos envies.

Attention, l'application sur IOS est plus aboutie que celle sur Android. J'ai dû désinstaller l'application à cause de publicités intempestives qui s'affichaient à tout moment même quand l'application n'était pas active. J'attends avec impatience une mise à jour pour régler ce problème. Si vous êtes sur IOS à priori pas de problème, vous pouvez la télécharger.
Pour Android, j'ai trouvé une application alternative qui est KiraDroid ou l'application Snow qui a aussi ce genre de filtre.

Et vous ? Quelles sont vos applications du moment ? Partagez vos bons plans dans les commentaires ! Prenez soin de vous ~ xoxo


1 commentaire:

Ly Kitsune a dit…

L’application kirakira+, c’est le mal incarné!! Je ne m’en passe plus quand je veux rendre une photo kawaii à souhait! On l’utilisera sûrement demain tiens... ;) Sinon j’aime beaucoup ta sélection d’appli, j’ai envie de tout tester! Roussinette, tu es une vilaine tentatrice...mais je t’aime quand même! <3

~~ ~~