16 déc. 2017

Le Toulouse Game Show - Samedi


Dear Gals,

Comment allez-vous ?

Déjà deux semaines depuis le Toulouse Game Show. C'est toujours un moment exceptionnel que je passe avec mes amis et ma famille. Je suis une habituée de cette grande convention du sud-ouest depuis maintenant 2011. [Même hôtel et toujours des billets VIP]


Pour cette occasion, notre groupe (West Wild Gals) a voulu marquer le coup. On a eu l'idée de mixer le style Kogal avec une tenue de Poudlard. Je représentais fièrement Gryffondor, Ly représentait Serpentard et Luna représentait Poufsouffle. Mais où est Serdaigle vous allez me dire ? Surement encore en train de travailler pour l'ensemble de ses amis. Le poste est à pourvoir si vous voulez devenir notre serdaigle ~

Depuis mon voyage à Londres en début d'année, c'est la première fois que j'ai pu sortir cette tenue. Mon petit doigt me dit que la prochaine fois ce sera dans les studios Harry Potter en mars prochain.

Lunette [Wish] ; Robe, Baguette & Cravate [Warner Bros] ; Chaussures [Aliexpress] ; Loose Socks [Japan Expo] ; Noeud [Animasia]
Il y avait beaucoup de monde, on avait des difficultés à circuler dans les allées. On a vraiment profité seulement en fin d'après-midi quand la convention commençait à se vider. On a pu faire des photos sur le stand "Hobos Cosplay" : Ils ont créé beaucoup d'items très réalistes autours du monde d'Harry Potter. Il y avait la possibilité de prendre une photo gratuitement tel un prisonnier d'Azkaban. C'est une une idée génial à reproduire dans le cadre d'un anniversaire ou d'une "potter party". [Je garde cette idée dans ma "To Do List"


Avec nos tenues d’élèves de poudlard, on ne pouvait pas faire l'impasse sur le stand de la Ford Anglia. Les gérants sont les mêmes que pour la Delorean lors du Bordeaux Geek Festival. L'accueil est toujours aussi chaleureux. Les animations sont aux tops pour un potterhead. Vous avez une cérémonie de répartition avec un choixpeau et vous apprenez même quelques sortilèges pour maitriser la Ford Anglia.

        

Le bonheur absolu, c'est de pouvoir de s'assoir dans la voiture. Une voiture qui a été dédicacé par Daniel Radicliffe, James et Oliver Phelps. La grande classe et une grande valeur ajoutées à cette voiture !! Je vous recommande très chaudement de faire un tour à leur stand si vous avez l'occasion lors d'une convention. (Ou même de louer la voiture ?)



Pour terminer cette journée en beauté. Nous sommes allée dans un restaurant japonais dans le centre de Toulouse avec toute la bande. On a vraiment passé une super journée et j'ai adoré notre team Poudlard. Ce sera une expérience que je veux absolument renouveler. Est-ce que vous nous rejoignez ? Quelle sera votre maison ?

Aucun commentaire:

~~ ~~