29 nov. 2017

[LIFESTYLE] Nini's Diary #1



Dear Gals,

Comment allez-vous ?

Je suis une mauvaise et irrégulière blogueuse. Pourtant, j'adore tellement ce blog ! J'ai eu une longue réflexion sur la direction que je voulais prendre avec ce blog. J'adore toujours et autant le style gyaru mais cette mode n'est plus d'actualité au Japon. J'aimerais aborder la mode dans un sens plus large. (La mode japonaise comprise). 

Je veux transmettre à travers mon blog toutes mes passions comme la culture geek (#Potterhead), la beauté, le lifestyle et les jeux vidéo. Aujourd'hui, je veux partager bien plus que ma routine de gaijin gyaru. M'voyez ?
J'inaugure mon blog avec cet article et un tout nouveau design avec un thème plus street - rock. Quand je le vois, je repense à Camden, ce quartier de Londres me manque tellement. J'ai tellement hâte d'y retourner en mars. Je prépare plusieurs articles sur les préparatifs de ce voyage.


Je suis de retour mes petits poneys, la question que je me pose actuellement en rédigeant cet article : "Est ce que j'aurais un rythme de publication ?". Je pense que je vais éviter de me fixer de trop gros objectifs et maintenir une publication par semaine le vendredi. (S'il y en a plus ce sera du bonus) Je veux éviter de publier pour publier et favoriser le qualitatif. J'ai beaucoup de contrainte de temps par rapport à mon métier qui me prend énormément d'énergies. (Je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire pousser des billets de banque...)


Le prochain article sera publié vendredi de la semaine prochaine car ce week-end il y a le Toulouse Game Show ! (Mes bad gals de West Wild Gals me manquent tellement). Je pars vendredi après midi direction la ville rose. Restez connecté sur mon Instagram et sur ma page facebook pour avoir quelques nouvelles en direct de Toulouse.

En attendant, prenez soin de vous ~


2 commentaires:

Magiiical Kitty a dit…

Bon retour alors!<3
J'ai hâte de lire tes futurs articles ;)
Bisous

Oninigirii a dit…

Merci beaucoup ma belle <3 Bisous !!!

~~ ~~