21 juil. 2017

[FASHION] Ma Wishlist Oldschool



Dear Gals, 

Comment allez-vous depuis tout ce temps ? J'avoue avoir un peu délaissé mon blog au profit de ma chaine Youtube. Je plaide coupable ! J'adore les deux plateformes et il est parfois difficile de combiner les deux.

Petit à petit, avec l'arrivée des nouvelles collections, je voulais créer une wishlist pour cet automne. Malheureusement, je n'accroche pas pour le moment et je peine de trouver des pièces "coup de coeur". Il m'est venu une idée plutôt sympa : J'adore rechercher des pièces anciennes gyaru et j'ai donc décidé de créer une wishlist gyaru "old school". Je pars en quête de trouver ces trésors.

Veste Blanche Galeo - Veste Jaune Ghost of Harlem - Veste Ma*rs
Vous êtes nombreux à savoir que je cherche ENCORE cette veste blanche Galeo. Je craque complètement sur le détail léopard rose. Malheureusement, je l'ai trouvé mais à un prix un peu exagéré à mon gout. J'adore cette veste mais pas au point d'en vendre ma maison. 

A contrario je n'ai pas eu le bonheur de trouver cette MERVEILLEUSE veste Ghost of Harlem. Ce n'est pas une couleur commune mais Sakurina nous vend tellement bien la couleur jaune. Pour la dernière veste, c'est une vieille collection de Ma*rs, à l'époque j'avais craqué sur une veste avec des oreilles de chat et un gros noeud rose. Je n'arrive pas à trouver la bonne photo de cette veste, du coup, je me suis rabattue sur les oreilles de lapin... 

Robe Pull JSG - Chaussures Glad News - Jupe TutuHa
Dans les vieilleries Gyaru que j'adore, on trouve une robe-pull JSG adorable. Ensuite, Pour compléter mon stuff de la petite Rokku, je cherche une jupe Tutuha noir [J'ai eu la rose en ma possession] et ces chaussures Glad News CANONNISSME. Ma blonde d'amour ne dira pas le contraire, mon petit doigt me dit qu'elle recherche aussi activement ces chaussures. D'ailleurs si vous connaissez des dupes, n'oubliez pas de laisser un commentaire ~

Ceinture D.i.a. - Stetson D.i.a.
Concernant les accessoires, j'aimerais enrichir ma collection avec une nouvelle ceinture d.i.a. et un autre Stetson D.i.a. aussi. Cette marque avait un grand talent pour les accessoires que je regrette aujourd'hui...
Shopping bags D.i.a.
On termine cette wishlist avec deux shoppings bags de la marque D.i.a. . Même chose pour la veste Galeo, j'ai déjà trouvé ces items mais beaucoup trop cher selon moi pour ce genre de sac. Un conseil les Gals, prenez le temps de comparer, de chercher et même de négocier. Ne jamais acheter de l'occasion à prix d'or.

Je vous tiendrais informé par des Hauls vidéo ou sur ma page Facebook si je parviens à trouver ces trésors. Bien sûr cette liste risque de FORTEMENT s'allonger au fur et à mesure de mes envies, et de mes re -découvertes. Si vous avez ces trésors en main et que vous souhaitez vous en débarrasser, contactez-moi en commentaire ! Mon porte monnaie va encore souffrir...

Est-ce que vous aussi vous rechercher des pièces gyaru de vieille collections ? Partagez-moi vos coups de coeur ! 

Kisses & Hugs,

2 commentaires:

Ly Kitsune a dit…

Les chaussures GLAD NEEEEEEWWWWS! Désolée, je me suis emportée! Mais tu sais que je les cherche tellement activement aussi! Tous les jours je jette aussi un œil sur les ventes Galeo pour toi <3 Le rétro c'est la vie! Et c'est tellement plus satisfaisant que ce que l'on trouve actuellement en magasin! Allez, je repars écumer mercari pour nous 2 !! <3 Je t'aime ma roussinette! <3

Anonyme a dit…

La veste galeo je la veux trop en noir ^^ toi tu as flasher sur les chaussures glad news mais moi je flash sur son haut tete de mort trop magnifique <3 <3
la robe-pull jsg en rose je la veux elle est trop belle et j'adore aussi les chapeau d.i.a ils sont vraiment magnifique.
tu me donne envie avec tout ca gros bisous <3 <3

~~ ~~