23 juin 2017

[LOOKBOOK] Black Koakuma



Dear Gals,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je réfléchis beaucoup à mon rythme de publication autant sur mon blog ou sur ma chaine. Pour éviter de multiplier les publications le même jour, j'ai décidé que le vendredi sera consacré à la publication des articles de mon blog et le mercredi et/ou dimanche à ma chaine Youtube. 

Récemment, j'ai publié sur ma chaine un tutoriel maquillage rokku que vous pouvez visionner ci-dessous :


Il fallait absolument que je fasse une tenue d'une robe Glavil que j'ai reçue récemment dans un colis du Japon. Voici le haul complet pour les retardataires.



J'ai composé une tenue rokku, dans le pur esprit de Glavil [Ou Fernopaa actuellement...] Est ce que j'ai osé mettre un bonnet Glavil et des bottes alors qu'on est en alerte canicule ? Oui, on peut le dire, je ne fais rien comme tout le monde. Les bonnets et le style rokku, j'adore ça, été comme hiver.



→ Robe - Glavil
→ Choker - Glavil
→ Ceinture - Glavil
→ Bottes - JustFab


La pièce maitresse de cette tenue c'est la ceinture "ailes de démon". Devant ou dans le dos, tout dépens de vos envies, de vos gouts et de votre tenue. Cette ceinture est un cadeau de mon amie Myriam que je garde précieusement dans ma collection. Malheureusement plus en vente, vous pouvez toutefois la dénicher sur des sites comme Mbok, Yahoo Auction Japan, Mercari Japan ou Fril.

Je voudrais terminer cet article par des remerciements. Un grand merci à tous vos votes qui m'ont permis d'être nommé dans deux catégories pour les Gaijin Gyaru Award 2017 [" Best Overall Make-Up " et "Best Rokku"]. Je ne pensais même pas faire partie de la sélection et de voir mon nom deux fois... Woaouw ! Merci de votre soutien !


Le round 2 est en cours, vous avez jusqu'au 30 juin pour voter pour vos gyaru favorites. Vous pouvez voter en cliquant sur ce lien.

Kisses & Hugs,

2 commentaires:

Ly Kitsune a dit…

Tu es magnifique ma poupette, j'adore tout dans ta tenue : ta robe, ta ceinture, ton bonnet...et ce makeup de fouuuuuu! Faut impérativement que je l'essaye!
Je pense que je vais encore faire des folies sur mercari...et c'est pas toi qui me freineras en plus (traitresse!) <3
Je t'aime fort ma roussinette, vivement que l'on fasse notre twin outfit diabolique! ;)

Unknown a dit…

magnifique le style! J'aime bien ton makeup, ta robe etc.
http://www.babyonlinedress.fr/c/robes-demoiselle-d-honneur-24.html

~~ ~~