31 oct. 2018

#HPMONTH - Happy Galloween ~


Dear les Fluffies,

Comment allez-vous ? Notre dernier challenge pour le #HPmonth est de nous transformer en Mangemort pour Halloween. Je vous présente ma Mangemort : Scarlett la belette. 

Fétichiste des baguettes
Le nom n'est pas bien effrayant pour un Mangemort. Détrompez-vous ! On oublie bien souvent que derrière cette adorable petit boule de poils se cache un grand prédateur. 


Son principal atout est l'espionnage grâce à ses super pouvoirs de belette maléfiques. Une animagus qui ne recule devant rien et qui se faufile n'importe où. Elle a actuellement un poste au Ministère de la Magie comme secrétaire. [Chuuuut...]


EN -  How are you Gals ? This is the end of the #HPmonth and Galloween ! Our last challenge is to become a Death Eather. I present you Scarlett the weasel. Don't trust the cuteness of a weasel, she is a horrible predator. She is a good spy who work in the ministery of Magic as a secretary.



Pour ce maquillage j'ai utilisé ma palette Naked Heat et Modern Renaissance d'ABH. J'ai tracé des veines sous l’œil avec des crayons à lèvres rouges/rosés. C'est un maquillage très simple qui ne nécessite pas d'être précise. 
Mon accessoire fétiche de cette tenue est mon collier "Good Bye" provenant de la boutique Etsy de Lizzie. C'est une collaboration entre Lizzie la designer/illustratrice et Bekbek le créateur de bijoux. 

Fluffy sera mon nouveau bonnet
Pour découvrir la soeur maléfique de Scarlett, rendez-vous sur le blog de Ly~. Qu'avez vous prévu pour Halloween ? Quel costume avez vous choisi ? Amusez vous bien et surtout prenez soin de vous ! Kisses ~ ❤

EN -This makeup is very simple, I use two palettes (Mordern Renaissance and Naked Heat) and red/rose lip pencils to make the veins.
I'm in love of my necklace "Good Bye" from the Etsy Shop of Lizzie.
Discover my maleficient sister on the Ly's blog. What's your projet for Halloween ? What's your costume ? Have fun and take care of you ~

4 commentaires:

Ly Kitsune a dit…

OMG, que tu es belle, que tu es bonne, que tu es diabolique ma belette! Je kiffe tellement ton makeup, j'ai bien envie de tenter à la prochaine occase!
J'ai trop hâte de te revoir ma poupette!!!! <3 <3 <3

Nanoudly a dit…

oooh j'adore!!!! diaboliquement magnifique!!! Ton makeup est super!!

Priya Hareesh a dit…

The make up is so on point
www.stylebasket.in
Instagram :-Stylebasket24

Globe Techne a dit…

Globe Techne is the leading IT company in the world, We are dealing in IT software and Web Designing, Globe Techne

~~ ~~