13 févr. 2019

Lifestyle - Le Comptoir Des Chats à Bordeaux


Dear Fluffies,

Comment allez-vous ? Ce mercredi nous allons parler d'un véritable coup de coeur : Le comptoir des chats à Bordeaux. J'ai connu l'existence de ce "Neko Cafe" complètement par hasard lors d'une ballade avec mon mari dans le vieux Bordeaux. Il fallait que j'embarque Ly dans cette aventure. Les chats, c'est l'une de nos plus grandes passions.

Copyright @Comptoir des chats
Le comptoir des chats a vu le jour grâce à un financement participatif sur Kisskissbankbank. Sur le site, vous pouvez avoir plus d'informations sur le projet initial. Vous aurez plus de détails sur le concept et les chats.

C'était de justesse qu'on a pu s'y rendre. Trente minutes avant la fermeture. On ne pensait pas être accepté vu le court délai avant la fermeture du salon de thé. Nous avons été vraiment très bien accueillies à notre grand bonheur !



Nous sommes entrée dans un sas pour la sécurité des chats. Avant de rentrée dans le salon, nous devions prendre connaissance du règlement et des comportements à avoir pour le bien-être des chats : Désinfection des mains avant d'entrer dans le salon, Photos autorisées sans le flash, Interdiction de porter les chats, Interdiction de nourrir les chats...


Ce règlement est primordial pour le confort des chats et pour ne pas les perturber. Les chats sont des êtres indépendants et très sensibles. Au comptoir, nous avons pris connaissance de la carte qui était riche et qualitative. Les thés sont servis avec de l'eau de source et les gâteaux sont faits maison.


L'ambiance était chaleureuse, calme, apaisante, cosy... C'est vraiment un salon de thé pour se détendre après une journée mouvementée et stressante. J'ai énormément apprécié ce moment de calme en sirotant mon chocolat très gourmand tout en caressant et jouant avec des chats. Je vous conseille vraiment d'y faire un tour.

Pour en savoir plus :
- La page Facebook
- Le lien KissKissBankBank
- Les avis sur TripAdvisor

Où les trouver :
Le comptoir des chats, 8 Rue Pierre de Coubertin, 33000 Bordeaux.

Je remercie pour la bienveillance et l'accueil chaleureux qu'on a reçu au salon de thé. J'ai hâte d'y retourner prochainement en compagnie de ma bronde. Est-ce que vous avez déjà eu l'occasion d'aller dans un Neko Cafe ? Qu'en avez-vous pensé ? Prenez soin de vous ~ 

EN - Hello Fluffies. ❤ "Le comptoir des chats" is a team room with lot of fluffies cats whom are in the old Bordeaux. You can find a wonderful and kind team who welcome you in this cosy tea room. If you like cats it's the place to be in Bordeaux. The meal is homemade and they use spring water for their teas. Don't forget to respect the rules for the serenity of cats.

What do you think about this concept ? Let me a comment ~

5 commentaires:

Ly Kitsune a dit…

J'ai vraiment adoré cet endroit! C'était cosy, apaisant, la carte est chouette... On y retourne quand tu veux!! <3 Tu me manques ma rousse de mon cœur!

Magiiical Kitty a dit…

Coucou !
L'endroit a l'air vraiment adorable ! Nous avons un bar à chat chez moi également, mais il est toujours pleins :'(
Bisous

Oninigirii a dit…

@Ly - Ca te ferait tellement du bien dans ton état actuel ! Un peu de ronron thérapie pour soigner une vilaine grippe. Je t'aime fort. Vivement qu'on se refasse ça !

@Magiiical Kitty

Coucou toi ! Ouiiii Tellement !! C'est cool ça !! Tu as eu l'occasion d'y faire un tour ? C'est vrai qu'on a eu de la chance pour avoir eu de la place. On s'est pointé assez tardivement, à voir plus tôt. Bisous à toi !

sameer khan a dit…

Lovely favorites post!, Appearance with informality content,

today I have found your site, I fan of your site. You have

to keep doing such an article even future.



maaf kar do wallpaper
jo dil me hote hai wo kismat me nahi hote
love paheli in hindi

with answer

sameer khan a dit…

Lovely favorites post!, Yes!!!! I love this post!!, I fan of your site. You have to keep doing such an article even future. LOVE

yours in this

post!



FunnyJoke.in

~~ ~~